Supplémentation   La science   Environnement   La nutrition cellulaire

Environnement toxique

La réalité d’aujourd’hui

Style de vie moderne

Beaucoup d’entre nous ont développé de mauvaises habitudes de vie à cause d’un mode de vie trop rapide et d’horaires surchargées. Le stress, l’abus d’alcool, la nourriture rapide de faible qualité, les longues heures devant le téléviseur, peu ou pas d’exercice physique, les radiations des cellulaires, wireless, satellites, etc…

ob_1bfd2d_produits-poisons-sante

Un environnement de plus en plus toxique

Dans un monde ou le développement économique prime, l’environnement passe souvent au deuxième rang. Dans les grandes villes, on retrouve de plus en plus de résidus, de médicaments et d’autres toxines dans l’eau potable; les phénomènes de smog sont de plus en plus nombreux, l’extraction de matières premières rend des régions stériles, etc.

maison-saine-toxique

LES ALIMENTS SONT DÉNATURÉS

Comme si la pollution de nos écosystèmes n’était pas suffisante, la production de nos aliments s’éloigne de plus en plus de la terre et de la nature, vers la synthèse et la production en laboratoire. Pour répondre aux exigences du marché, le modèle agro-alimentaire a été adopté et imposé en favorisant la monoculture et l’agriculture mécanisée intensive. L’épuisement des sols et le déclin de l’écosystème sont compensés par l’usage de produits chimiques et les manipulations génétiques.

Étude réalisée à l’Institut de Cardiologie de Moscou

cellule

« Les images des produits sont la propriété de USANA Health Sciences et sont utilisées avec permission » « Ces produits ne prétendent pas diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir de maladies ou de douleurs quelconques. Veuillez consulter votre médecin pour le diagnostic ou le trait »