Supplémentation   La science   Environnement   La nutrition cellulaire

POURQUOI SE SUPPLÉMENTER

Les suppléments nutritionnels

desequilibre-oxydation

Les suppléments nutritionnels comblent l’écart entre une nutrition adéquate et une nutrition optimale. C’est ce qui fait toute la différence ! Aujourd’hui nous vivons plus longtemps et désirons être actif et en santé à 70, 80 et même 90 ans.

Chaque jour notre système immunitaire travaille pour neutraliser les nombreux agresseurs qui se retrouvent dans l’air que nous respirons, dans la nourriture que nous mangeons et dans l’eau que nous buvons, afin de maintenir notre organisme en parfait équilibre. Si notre corps absorbe davantage de toxines qu’il peut en éliminer, notre système immunitaire s’épuise à la tâche et s’affaiblit. Nous ouvrons alors la porte à toutes sortes de malaises et de maladies (statistiques alarmantes des maladies dégénératives selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Qui d’entre nous n’a pas déjà ressenti certains malaises causés par une mauvaise alimentation (lourdeur, fatigue, maux de tête, indigestion, embonpoint), une vie trépidante, stressée qui laisse peu de temps pour l’exercice, le repos, les loisirs et la relaxation ?

En résumé, il a été prouvé scientifiquement que la prise de suppléments nutritionnels de qualité optimise et équilibre notre système immunitaire en réduisant la charge de radicaux libres dans notre corps. Pour approfondir votre démarche de santé optimale, prenez connaissance des raisons mentionnées ci-haut (Prévention, Environnement toxique, Preuves scientifiques).

PDF: Sondage de 9000 personnes

« Les images des produits sont la propriété de USANA Health Sciences et sont utilisées avec permission » « Ces produits ne prétendent pas diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir de maladies ou de douleurs quelconques. Veuillez consulter votre médecin pour le diagnostic ou le trait »