incelligence-nouvelle-ere

Vous avez en vous le pouvoir d’acquérir une santé florissante et le potentiel d’être au sommet de votre forme! Ces bonnes nouvelles sont encodées dans nos milliards de cellules. Le pouvoir d’acquérir une santé florissante. Le potentiel d’être au sommet de notre forme.

La technologie InCelligenceMC d’USANA est une véritable révolution en matière de science de la nutrition. La technologie InCelligenceMC d’USANA déchiffre le code d’une santé optimale personnalisée. Cette technologie novatrice mise sur l’ingéniosité innée des cellules pour en ouvrir les possibilités inimaginables.

Le langage des cellules
Les cellules sont intelligentes. Elles gèrent l’organisme sans que nous en soyons conscients. Constamment en communication, elles agissent ensemble pour nous aider à prendre les commandes de notre vie quotidienne. C’est un processus naturel appelé signalisation cellulaire.

Notre technologie de signalisation cellulaire InCelligence, en instance de brevet, mise sur la faculté de communication des cellules. Nous avons repéré un mélange de nutriments puissants qui utilise le même langage que celui des cellules, ce qui leur permet de participer aux échanges intercellulaires. Ces nutriments peuvent donc transmettre des messages importants aux cellules.

Le message transmis aux cellules par InCelligence
InCelligence envoie des messages qui activent les facultés naturelles qu’ont les cellules de se protéger et de se renouveler. En signalant aux cellules de produire ces réponses fort utiles – au lieu de s’en remettre à des stimuli externes – notre technologie accroît l’adaptabilité des cellules.

InCelligence est en quelque sorte un entraînement musculaire pour les cellules. C’est une approche proactive qui aide à rendre les cellules résilientes et à optimiser la longévité de la fonction cellulaire. Elle permet aussi à votre organisme de répondre à vos besoins uniques en matière de santé, mettant à profit votre propre capacité inégalée d’acquérir une santé florissante de l’intérieur.

Protection et renouvellement
Les cellules sont remarquables. Elles ont le pouvoir et le potentiel de créer un état de santé optimal, ce qu’elles doivent en grande partie à leur faculté de se protéger et de se renouveler.

Nous pourrions discourir sur les nombreux processus qui donnent à l’organisme ses facultés de protection et de renouvellement. Nous nous attarderons plutôt à deux des exemples les plus intéressants.

Prenons d’abord les antioxydants, mais pas ceux dont nous entendons parler d’habitude.

Notre technologie de signalisation cellulaire novatrice favorise la production d’antioxydants dans les cellules. En effet, les cellules peuvent créer leurs propres antioxydants, dont les propriétés sont remarquables. Ces antioxydants procurent aux cellules une protection jusqu’à 100 fois plus puissante que celle fournie par les antioxydants obtenus dans un régime alimentaire.

N’oublions pas non plus la faculté de renouvellement cellulaire.

Les nutriments puissants mis à contribution dans la technologie InCelligence communiquent aussi avec les cellules de façon à accroître leur réponse naturelle à se renouveler. Ce processus de purification élimine les résidus nocifs de la création d’énergie cellulaire, ce qui est essentiel à la santé des cellules.

Si la science vous passionne autant que nous et que vous aimeriez obtenir de l’information scientifique approfondie sur ces processus, voici un ajout qui devrait vous intéresser: Incelligence White Paper – Août 2016.

Bienvenue dans l’ère InCelligence
En repoussant les frontières de la nutrition cellulaire et en élargissant l’horizon de la santé personnalisée, InCelligence permet de faire un pas de géant dans la science de la nutrition.

Et ce n’est qu’un début.

InCelligence, c’est bien plus qu’un simple produit. D’un potentiel illimité, notre technologie de signalisation cellulaire révolutionnaire permettra de formuler des produits inédits qui cibleront divers processus d’optimisation de la santé, en plus d’ouvrir encore plus de possibilités inimaginables encodées dans les cellules.