LE MARCHÉ EUROPÉEN



PARIS, NOUS VOICI!

Vous êtes invité(e) à partager la passion, le dynamisme, le plaisir et le professionnalisme qui animent les membres de notre équipe!

Vous êtes invité(e) à découvrir Usana Health Sciences, un joueur-clé dans l’industrie florissante du Mieux-Être, un pionnier reconnu mondialement dans l’avancement et les alliances de recherche scientifiques, en santé nutritionnelle. Leur expertise, combinée aux 20 années de recherche du Dr. Myron Wentz sur les cellules humaines en font un prestigieux leader mondial.

Innovateur avec son marketing vente directe, nouvelle génération, gagnant-gagnant avec son plan personnalisé d’affaires avantageux, recherché par son image de marque qui ne cesse de croître, Usana pourrait s’avérer une solution, une chance sans pareil pour vous dans les temps économiques, politiques et sociaux actuels.

Pourquoi pas vous? Pourquoi pas maintenant?
Pourquoi pas vous en donner la chance à vous et les vôtres?
Pourquoi pas investiguer ce secteur de la nouvelle Économie sociale d’un peu plus proche?

La possibilité de vous joindre à nous pour changer ou améliorer votre qualité de vie, soit santé, finances personnelles, ou réalisation personnelle, n’a jamais été aussi prometteuse et accessible.

  • Si la santé, la vitalité, le style de vie sain sont importants pour vous?
  • Si vivre en meilleur équilibre, en finir avec le stress et gérer votre temps serait transformateur?
  • Si pouvoir voyager ou vivre sur deux continents vous anime?
  • Si créer votre futur et vivre la vie que vous désirez vraiment vous inspire?
  • Si vivre une aventure et faire une différence vous passionne?

Vous êtes à la bonne place, au bon moment, avec la bonne compagnie et j’ose dire avec la bonne Équipe!

Il nous fera plaisir de vous rencontrer! Nous avons réussi ici au Québec, nous vous accompagnerons pour vous aider à réaliser votre vie rêvée, n’importe ou au monde!

Regardez les différentes sections, prenez le temps de vous familiariser, et contactez-nous pour répondre à vos questions ou préoccupations.

L’Ouverture prochaine du Marché européen commence en France et en Belgique

Usana Health Sciences, une société scientifique, respectée à l’internationale, à l’avant-garde du marché des produits naturels haut de gamme distribués en vente directe, avec ses laboratoires de recherche reconnus, de certification pharmaceutique, ouvre sa filiale Europe le 31 mars 2012 avec les 4 pays suivants, la France, la Belgique, la Hollande et l’Angleterre. Ce marché prometteur s’ajoute à leur fiche exemplaire d’ouverture de nouveaux marchés, 14 actuellement, tous couronnés de succès.

Ce nouveau venu en France, habillé de distinctions importantes remportées en Amérique du Nord, vous permettra de créer votre emploi en vdi, vendeur à domicile indépendant, dans le secteur des Produits de Nutrition cellulaire, des compléments alimentaires basés sur 20 années de recherche sur les cellules humaines, et une ligne de produits de peau sans parabènes.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les possibilités de partenariat avec Usana health Sciences et notre groupe Dubois Symphonie, contactez-nous ici.

[divider]

Les avantages pour vous: choisir votre implication et vos revenus selon le temps et les efforts fournis

  • Vous êtes appuyé sur une feuille de route impressionnante, récipiendaire de prix prestigieux et reconnu par des tierces parties, un Leader mondial de l’Industrie et de la Fédération de Vente Directe Mondiale depuis 20 ans.
  • Vous travaillez avec des produits naturels, basés sur la nutrition cellulaire de Dr. Wentz, sans paraben, fabriqués dans leurs Laboratoires de recherche certifiés GMP, à Salt Lake City et distribués à l’échelle mondiale, via la vente directe.
  • Vous bénéficiez d‘un système clé en mains, d’une formation intégrée, de la présence du bureau chef sur les Champs-Elysés et de leur entrepôt en Hollande.
  • Vous êtes accompagnés sur le terrain par une équipe de professionnels, un ensemble de leaders chevronnés, plus de 30 personnes qui ont à coeur leur réussite personnelle et celle des membres du groupe Dubois. Nous sommes des personnes qui désirent vivre leurs rêves, passionnés par la santé et l’équilibre de vie possible, aussi intéressés à développer leur qualités de leader que de s’enrichir. S’épanouir et s’enrichir pour un monde meilleur, en santé équilibrée, est au coeur de la quête de réussite personnelle de chacun des associés qui forment le groupe Dubois Symphonie Internationale. Des entrepreneurs indépendants qui se regroupent pour vous apporter leur expérience et un système de stratégies et de formation éprouvés.
  • Vous gérez librement votre emploi du temps et bénéficiez d’un plan de carrière selon vos objectifs et votre disponibilité.
  • Votre possibilité de revenus est proportionnelle au chiffre d’affaires que vous réalisez et dépend de votre travail et de votre implication.
  • Vous bénéficiez du Statut vdi, d’un emploi sécurisé et encadré par la   Fédération de la Vente Directe, à laquelle l’entreprise Usana est adhérente.Si vous souhaitez plus d’informations sur les possibilités de partenariat  avec Usana health Sciences et notre groupe Dubois Symphonie, contactez-nous ici.
L’état promotionne l’industrie de la vente directe

  • Voir les chiffres et les données de la Fédération de la Vente Directe Cliquez ici
  • La Fédération de la vente directe désire créer 100 000 emplois en trois ans Cliquez ici

[divider]Visionner le DVD : Voir ce que dit le gouvernement français au sujet de la vente directe

[divider]Êtes-vous prêt à développer une entreprise USANA d’envergure internationale?

Usana ouvre ce marché avec nous le 31 mars 2012

fdv-republique-francaise-ministere-economie-industrie-emploi

L’état favorise l’emploi dans la vente à domicile

La Fédération de la Vente Directe et le Ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi ont signé le 12 mai 2010 un accord visant la création de 100 000 emplois en 3 ans.

Face au succès grandissant de la Vente Directe à domicile en France, dont le chiffre d’affaires progresse encore de 5% en 2009, Laurent Wauquiez, secrétaire d’État chargé de l’Emploi, François Failliot, président de la Fédération de la vente Directe et Jacques Cosnefroy, délégué général de la Fédération de la vente Directe, ont signé le 12 mai 2010 un accord historique, véritable tremplin pour l’emploi vdi et la création d’entreprises.

Cet accord permettra de favoriser le retour à l’emploi de milliers de personnes, de valoriser les métiers de la vente à domicile et du marketing de réseaux, encore mal connus.

[divider]La Fédération de la Vente Directe s’engage à :

  • privilégier dans son recrutement des populations victimes principales du chômage : jeunes de 18 à 25 ans, personnes de plus de 50 ans, personnes non diplômées, femmes…
  • mobiliser les entreprises membres et ses partenaires historiques pour la création d’emplois et favoriser largement les créations d’entreprises dans le secteur,
  • faire bénéficier les forces de vente de ses entreprises adhérentes d’une formation continue adaptée, solide et approfondie.

[divider]Le Ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi s’engage à :

  • soutenir la Fédération de la Vente Directe en vue de la signature d’un accord national et régional avec le Pôle-Emploi,
  • encourager le travail de concertation entre la FVD, l’Éducation Nationale, les organismes de formation afin d’ouvrir les institutions de formation au secteur de la Vente Directe,
  • valoriser les métiers de la vente dans leur globalité,
  • conforter la création d’entreprises dans le secteur de la Vente Directe et valoriser les différents statuts de travailleur salarié et/ou indépendant auprès du public et des institutions.

De plus, la Fédération de la vente Directe et l’État ont signé un contrat d’étude prospectif (CEP) montrant ainsi leur volonté commune de soutenir ce mode de distribution.
Ce contrat d’étude prospectif portera tout d’abord sur un état des lieux du secteur (métiers, qualifications, pyramide des âges…) et mettra en évidence ses vecteurs d’évolution, aussi bien économiques, technologiques, réglementaires que démographiques.

Selon François Failliot, président de la Fédération de la Vente Directe, « cet accord constitue une véritable reconnaissance du secteur de la Vente à domicile, dont le dynamisme en termes de recrutement et de création d’entreprises n’est plus à démontrer. »

Lire le communiqué officiel de la FVD du 12 Mai : format pdf : cliquez ici

Lire le communiqué officiel de Pôle Emploi du 27 Septembre : format pdf : cliquez ici

Questions et réponses sur l’acronyme VDI

Qu’est-ce qu’un VDI?

VDI est l’acronyme de « vendeur à domicile indépendant ». C’est l’expression utilisée couramment par le gouvernement français pour désigner une personne qui vend des biens ou services, mais sans posséder un établissement de détail fixe à cette fin. Le VDI n’a pas le droit de faire du démarchage par téléphone ou Internet. Il peut toutefois indiquer le site Web d’une entreprise de vente directe à ses clients établis qui pourront alors y passer une commande en ligne.

En vertu de la loi française, le VDI n’est pas un salarié. C’est un entrepreneur indépendant et à ce titre, il n’a aucune obligation de s’inscrire auprès d’un organisme social pour travailleurs professionnels indépendants (à plein temps).

Le VDI est autorisé à s’inscrire comme distributeur participant au programme de rémunération d’USANA.

Comment obtient-on le statut de VDI?

Toute personne dont le revenu tiré d’activités de vente directe ne dépasse pas pendant trois (3) années consécutives la moitié du seuil fixé par la Sécurité sociale française peut réclamer le statut de VDI.  Ledit seuil est rajusté annuellement pendant trois (3) années consécutives.

Si le VDI dépasse ce seuil pendant trois années de suite, il sera tenu de s’inscrire l’année suivante comme distributeur au Registre professionnel.

Quelles sont les responsabilités d’USANA à l’égard d’un VDI?

Il incombe à USANA de calculer et payer les cotisations du VDI à la Sécurité sociale, mais non pas les cotisations à l’assurance emploi ou à l’assurance maladie.

USANA calcule les cotisations à la Sécurité sociale tous les trois mois, en fonction du revenu brut trimestriel du VDI, y compris les profits de la vente au détail, les commissions et les primes. USANA retient la cotisation du VDI et calcule également sa propre cotisation d’entreprise qui représente un pourcentage du revenu gagné par le VDI. USANA verse ensuite le montant des deux cotisations à l’Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d’allocations familiales (URSSAF).

Le revenu net du VDI reflète la déduction des cotisations à l’URSSAF.

Comment USANA calcule-t-elle les cotisations du VDI à la Sécurité sociale?

Les cotisations du VDI à la Sécurité sociale sont calculées selon un certain pourcentage de son revenu. USANA établit le montant approprié des cotisations en fonction du revenu du VDI et détermine ensuite le pourcentage de ce montant de base qui doit être versé à la Sécurité sociale en faisant appel à des barèmes de cotisations sociales préétablis par le gouvernement français. Le montant équivalant à ce pourcentage du revenu du VDI est retenu automatiquement.